Get Your Dog Food information brute

Chaque propriétaire de l’animal qui veut leur animal à vivre une vie longue, saine, devraient envisager de les nourrir d’aliments pour chiens premières. Ces animaux domestiqués ont grandi pour devenir dépend des personnes qui prennent soin d’eux, et ne peut pas le faire sur leurs propres. En retour, ils nous donnent leur compagnie tout au long et l’amour sans aucune condition. En savoir plus sur ce sujet ci-dessous.
Les chiens sont connus pour leur tendance à manger tout ce qu’ils peuvent obtenir leurs mâchoires sur, même si elle est nuisible pour eux. Il n’ya pas de meilleur exemple de ce que la nourriture destinée aux personnes. Beaucoup de choses comme les oignons, les tomates, et le chocolat sont parfaitement bien pour les gens, mais extrêmement toxique pour les chiens, et peut même être mortel s’il est consommé par un chien.
Pour cette raison, il est toujours une bonne idée de nourrir votre animal chow signifiait pour les chiens. La plupart des conventionnels achetés en magasin Dog Chow se décline en deux variétés, sec ou humide. Croquettes pour chien chow a une longue durée de vie et est généralement très bon marché et pratique. Types humide, d’autre part, a une teneur en humidité élevée, mais peut aussi avoir plus de matières grasses.
Bien que ces types sont créés spécifiquement pour les animaux, ils peuvent parfois contenir des ingrédients qui ne sont pas très sains et peuvent en fait être nuisibles pour votre animal de compagnie. Par exemple, plusieurs marques à bas prix chien chow contiendra la farine d’os ou de sous-produits animaux dans leur animal Chow. Aussi, le cerveau et la moelle épinière qui ne sont pas autorisés à être dans l’alimentation humaine peut être chez le chien chow. Ces pièces sont dangereux car ils peuvent être porteurs de maladies spécifiques.
Beaucoup de choses qui sont dangereux lorsqu’ils sont consommés par les humains en raison du risque de transmission de maladies, telles que brainstems et la moelle épinière des bovins abattus, sont systématiquement mis en nourriture pour animaux. Beaucoup de marques moins chères contiennent la farine d’os ou de sous-produits animaux.
Certains propriétaires d’animaux observent que leurs animaux sont plus heureux s’ils sont nourris de viande crue. Cela est généralement vrai, mais il est important de distinguer les différences entre la viande vendue pour la consommation humaine et consommation animal de compagnie. Les viandes vendues pour la consommation humaine est destinée à être cuite et ne sera donc pas pasteurisé, tandis que la viande crue vendue pour animaux chow sera souvent. La pasteurisation est un processus par lequel les bactéries nuisibles sont tués, alors quand l’alimentation de votre nourriture pour chiens premières, être sûr qu’il est destiné à la consommation d’animaux, depuis l’alimentation de votre animal non pasteurisé de la viande crue peut être risqué, surtout pour les chiens qui ne sont pas habitués à une crue alimentation.
Nombreux propriétaires de chiens trouvent que leurs animaux deviennent plus heureux et en santé lorsqu’ils sont nourris de viande crue. C’est souvent le cas, mais il ya des différences entre la viande crue vendue pour la consommation humaine de viande crue vs vendus pour la consommation par les animaux. Viande destinée à la consommation humaine n’est pas pasteurisé, car il est destiné à être cuit. La viande crue vendue pour la consommation animale est généralement pasteurisé, ce qui est un processus par lequel les bactéries nuisibles sont tués. Si votre chien commence à peine à la transition vers une alimentation crue, il peut être utile de commencer avec de la viande pasteurisé afin de faciliter la transition.
Beaucoup d’entreprises commencent à offrent maintenant des aliments pour chiens premières. Ces aliments peuvent être plus chers mais de protéger la santé de votre animal pendant un temps très long. Ces entreprises ont également prendre soin de ne jamais mettre dans leurs ingrédients chow animal qui serait nocif ou toxique pour les animaux domestiques. Les chiens peuvent pas être des gens, mais ils ont, comme tous les autres êtres vivants, ont des besoins nutritionnels complexes qui doivent être pris en charge.
Jamie est un professionnel de la santé de la famille animal qui se spécialise dans les aliments à grains chien libre. .

tag: aliments pour chiens premières, animaux, chiens,

Arrêter un chien Saut Votre clôture
Préparer votre maison pour votre nouveau chaton
Pourquoi vous avez besoin Meds Animaux de précaution pour vos animaux bien-aimés?
Pourquoi des portes magnétiques sont obligatoires?
Une porte de chien Grand est bénéfique pour les deux, le propriétaire et le chien
La meilleure façon d’obtenir une formation efficace pour empêcher Comment arrêter l’agression allemande Shepherd
Loin de vapeur Pet Problèmes
Chevaux spectacle sont aussi des êtres humains
Formation d’un Golden Retriever
Portes pour chiens électroniques sont le meilleur
Décorez votre nouveau réservoir de poissons de mer

Leave a Reply